La Guideline Multi Grip RubberMesh Medium est une épuisette destinée principalement à la pêche à la mouche de la truite, de l'omble et de la truite arc-en-ciel. Le cadre mesure 27 × 41 cm, la profondeur du filet est de 40 cm, la longueur totale avec le manche est de 61 cm et le poids de 295 g.
Le système Multi Grip permet de remplacer le manche selon les conditions de pêche et les préférences du pêcheur. L'épuisette est livrée avec un manche doté d'une poignée en caoutchouc texturée, fixé au cadre par un raccord fileté stable. Une boucle de sécurité située à l'extrémité du manche permet d'attacher une dragonne. Des manches optionnels avec poignée en liège naturel ou en version télescopique sont également disponibles.
Le cadre léger et rigide en aluminium présente un profil en U assurant une bonne stabilité. Le filet RubberMesh sans nœuds est fixé au cadre par des vis et peut être remplacé en cas de dommage.