Fr
Fr
EUR
EUR
Menu principal

Megabass Leurres Durs SR-X Cyclone

Prix à partir de 20.64 € Voir les produits
Megabass SR-X Cyclone est un Crankbait avec un système d'équilibrage breveté "Fixed Shaft". En raison du tirant d'eau relativement faible, il permet une pêche assez confortable sur les parcelles de végétation aquatique. La structure spéciale du corps avec des canaux ouverts au niveau de la tête et de la queue fournit des stimuli sonores séduisants supplémentaires causés par l'eau circulant dans les canaux. C'est souvent l'impulsion décisive à prendre. L'action de roulement abrupte du SR-X Cyclone est déterminée par la forme spéciale du gouvernail. Lors des pauses de roulis, le Cyclone émerge très lentement à la surface en se balançant légèrement. Ce wobbler fonctionne mieux avec une pêche lente et moyenne-rapide. Extrêmement efficace pour les perchoirs épais.
Publier:

Leurres Durs SR-X Cyclone

Megabass SR-X Cyclone est un Crankbait avec un système d'équilibrage breveté "Fixed Shaft". En raison du tirant d'eau relativement faible, il permet une pêche assez confortable sur les parcelles de végétation aquatique.

La structure spéciale du corps avec des canaux ouverts au niveau de la tête et de la queue fournit des stimuli sonores séduisants supplémentaires causés par l'eau circulant dans les canaux. C'est souvent l'impulsion décisive à prendre.

L'action de roulement abrupte du SR-X Cyclone est déterminée par la forme spéciale du gouvernail. Lors des pauses de roulis, le Cyclone émerge très lentement à la surface en se balançant légèrement. Ce wobbler fonctionne mieux avec une pêche lente et moyenne-rapide.
Extrêmement efficace pour les perchoirs épais.
Megabass
Megabass
Megabass est l'une des marques les plus reconnaissables et de la meilleure qualité parmi les fabricants japonais de leurres de pêche artificiels, bénéficiant de la plus haute reconnaissance dans le monde entier.
La conception spéciale de l'intérieur de ces leurres et les caractéristiques de fonctionnement associées font des leurres Megabass quelque chose d'unique.
Depuis sa fondation dans les années 1980, de nombreuses innovations pionnières ont été introduites. Les produits Megabass ont été continuellement améliorés depuis lors. La création d'un nouveau leurre est un processus qui prend généralement 3-4 ans à mettre en place de l'idée même à l'étape de production. Cela est dû à l'accent mis par Megabass sur l'innovation et la qualité de chaque produit.
Derniers commentaires
Vous devez vous identifier pour ajouter un avis