Les tout nouveaux moulinets Fathom™ II Lever Drag, inspirés des meilleurs moulinets de leur catégorie, placent la barre encore plus haut. De nouveaux modèles, de nouvelles tailles, de nouvelles fonctionnalités et des modèles optimisés pour la pêche au rostre complètent la gamme pour offrir un modèle adapté à chaque application. L'intégration de la plaque latérale et du bâti permet aux moulinets Fathom™ II Lever Drag d'être plus compacts et plus robustes. Les boutons de préréglage « Pull-to-Turn » permettent au pêcheur de régler le moulinet avec précision et de l'oublier. Au cœur du Fathom™ se trouvent un engrenage principal et un pignon en acier inoxydable, ainsi qu'une bobine en aluminium forgé et usiné pour une durabilité maximale. - Cadre et plaque latérale en aluminium usiné monobloc pour une résistance optimale
- Système Dura-Drag™
- Engrenage principal et pignon en acier inoxydable
- Bouton de préréglage « tirer pour tourner » pour éviter les modifications accidentelles du frein
- Bobine en aluminium forgé et usiné
- Système à 5 roulements en acier inoxydable
- Barre d'espacement supérieure et ergots amovibles (taille 60 uniquement)
- Les modèles 40NHS et 60NHS ont des progressions de frein optimisées pour la pêche aux poissons à rostre
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com