Leurre Durs Art-lures - Tempter
Tempter-wobbler est conçu principalement pour la pêche au brochet dans leurs entourage typiques - de lacs et de rivières. Cependant, les premiers essais sur l'un de nos réservoirs de barrage ont montré qu'il est également attaqué volontairement par les zanders, en particulier lors de la pêche à la traîne (trolling).
Le plus grand modèle de quatorze centimètres plonge à une profondeur de 3 mètres, et lors de la pêche à la traîne (trolling) - même à environ 3,5 mètres. Le travail du wobbler est parfaitement perceptible sur la tige, Pourtant, le travail n’est pas nerveux, on pourrait le definir comme un travail avec l’effet de miroir, car il vous fait ressentir chaque contact du wobbler avec la végétation de fond ou sous-marine.
En matèrie de couleurs, j'ai essayé de rendre Tempter, ainsi que d'autres lutteurs de la série Art.-Lures, semblables à la nourriture naturelle des prédateurs comme gardon, carassin, perche.
Je recommande ce modèle principalement aux pêcheurs de brochets et de sandres, pourtant celui qui est plus petit - de dix centimètres - sera certainement attaqué avec impatience par la perche.
Art-lures est la série de wobblers de Darek Malysz, le créateur des wobblers Dorado bien connus et respectés. C'est une référence à la passion juvénile de l'auteur, quand la construction de ce type de leurres était, à côté de la pêche, sa plus grande passion. Ces deux passions sont tout aussi fortes aujourd'hui, c'est pourquoi chaque wobbler est construit pour tirer le meilleur de toutes les pêcheries pour lesquelles il a été concu. L’auteur de chacun d'entre eux a laissé une petite partie de son cœur et toutes ses connaissances et l'expérience (à la fois celui lié à la pêche etcelui lié à la construction d'appâts artificiels) dans le concept que vous pouvez admirer. Chaque wobbler est peint à la main par Darek. Fait à la main signifie que chaque exemplaire est unique et different, il est impossible de trouver deux exemplaires qui sont exactement les mêmes…