Sukari 37S est le plus petit poisson IMA dédié à la capture de la truite dans les ruisseaux, qui a immédiatement trouvé une large application pour toutes sortes de prédateurs, du chevesne à la perche. L'IMA Sukari 37S plonge rapidement au fond des ruisseaux. Ce petit poisson fait des mouvements forts et vacillants qui rappellent un crankbait. La conception spéciale permet de longues portées. Les couleurs reflètent l'attention obsessionnelle des designers IMA aux détails, ce qui est facile à voir grâce aux choix chromatiques inhabituels qui garantissent de grands effets de réfraction.
La marque IMA est un leader mondial dans la production de leurres de pêche de haute qualité, réputée pour ses solutions innovantes, son design raffiné et son savoir-faire japonais de précision. Elle jouit d'une réputation de longue date auprès des professionnels comme des amateurs de spinning.
Chaque leurre IMA est conçu pour une efficacité maximale dans des conditions difficiles, que ce soit en eaux douces européennes ou en eaux salées asiatiques. Leur action unique, leur excellent équilibre et leur finition réaliste garantissent que les leurres IMA provoquent efficacement les prédateurs.
Nous proposons une large sélection de crankbaits, jerkbaits et autres leurres parfaits pour la perche, le sandre, le brochet, la truite de mer et le bar. La marque développe continuellement ses produits en collaboration avec des pêcheurs expérimentés du monde entier.
IMA – quand qualité et efficacité comptent. Découvrez pourquoi elle est le choix de nombreux pêcheurs experts !
Fishing-Mart Sp. z o.o.
Partyzantów 69
43-316 Bielsko-Biała
VAT no: PL5472168548
salon@fishing-mart.com.pl