La canne popping casting OVERSEAS XT II est idéale pour pêcher dans les eaux tropicales des thons, des GT, des sérioles, des barracudas ou tout autre monstre qui se cache sous la surface. La puissance de la canne vous permet d'effectuer un ferrage correct, même à longue distance, et d'avoir un contrôle parfait du leurre grâce à l'action de pointe. La poignée en EVA haute densité a une forme ergonomique pour de longues heures de pêche, afin que le pêcheur puisse bénéficier toujours d'une excellente prise en main de la canne dans toutes les conditions.
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com