Prevail III Light Jigging Spin
Une canne de jigging légère en construction 1+1, conçue pour les moulinets spinning et les jigs jusqu’à 120 g.
La Penn Prevail III Light Jigging Spin est destinée au jigging léger avec des lignes PE 1.0–2.0. Le blank carbone renforcé par la technologie Carbon X-wrap aide à contrôler l’animation du jig, à ferrer efficacement et à garder une réserve de puissance pendant le combat.
Les composants Fuji et la construction légère améliorent le confort de pêche, la sensibilité et le contact avec le leurre pendant le travail actif des jigs.
- version Spin conçue pour les moulinets spinning
- construction 1+1 pour le jigging léger
- adaptée aux jigs jusqu’à 120 g
- classe de ligne PE 1.0–2.0
- blank Carbon X-wrap favorisant la stabilité et le contrôle du leurre
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com