Les sets spinning Penn Wrath II Spinning Combo sont des ensembles prêts à l’emploi associant canne et moulinet, conçus pour le spinning en mer avec des leurres artificiels.
La série comprend des modèles de différentes longueurs et puissances de lancer, ce qui permet de choisir un ensemble adapté aux leurres métalliques, durs et souples, plus légers ou plus puissants.
Les blanks en composite graphite, les poignées EVA et les anneaux en acier inoxydable avec inserts titanium oxide favorisent le contrôle pendant la pêche en eau salée.
- ensembles spinning prêts à l’emploi avec moulinet,
- large choix de modèles pour différents poids de leurres,
- variantes pour le spinning en mer léger ou plus puissant,
- poignées EVA pour un meilleur confort d’animation,
- solution pratique pour les pêcheurs qui cherchent un ensemble PENN complet.
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com