Prevail III Slow Pitch Jigging Cast
La construction légère et sensible de cette série aide à contrôler l’animation du jig pendant le slow pitch jigging en mer avec moulinet conventionnel.
Les Penn Prevail III Slow Pitch Jigging Cast sont des cannes en deux sections conçues pour les moulinets low profile et les moulinets conventionnels. La construction du blank facilite le contrôle du jig à plus grande profondeur et aide à garder de la stabilité pendant le combat avec de puissants poissons marins.
La partie talon utilise une quantité réduite d’EVA, ce qui permet d’appuyer confortablement la canne entre le bras et le corps. Cela aide à mieux stabiliser l’ensemble sous forte charge.
- version Cast pour moulinets low profile et moulinets conventionnels
- construction conçue pour le slow pitch jigging
- faible poids limitant la fatigue lors du travail actif des jigs
- blank sensible pour mieux contrôler le leurre en profondeur
- talon ergonomique favorisant la stabilité pendant le combat
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com