Squall II Viking Edition Boat Rod
La Penn Squall II Viking Edition Boat est une série de cannes mer puissantes pour la pêche en bateau dans les eaux scandinaves exigeantes.
La série comprend trois modèles de 2,13 m : 10–20 lb, 20–30 lb et 30–50 lb. Cela permet de choisir une canne pour des montages mer plus légers ou plus puissants, notamment pour la pêche du cabillaud, du lieu noir et du flétan.
Le blank carbone puissant offre une bonne réserve de puissance pendant le combat avec de plus gros poissons. La construction est préparée pour travailler sous charge, tandis que les anneaux Fuji sont adaptés à l’eau salée.
Le porte-moulinet DPS en graphite maintient le moulinet de façon stable, et la poignée en EVA haute densité aide à garder une prise sûre, même avec les mains mouillées. Le cross gimbal facilite l’appui de la canne pendant les combats plus appuyés depuis un bateau.
- cannes mer bateau pour les eaux scandinaves,
- trois modèles : 2,13 m 10–20 lb, 20–30 lb et 30–50 lb,
- pour montages conventionnels ou moulinets multiplicateurs,
- blank carbone puissant et anneaux Fuji,
- porte-moulinet DPS en graphite, poignée EVA et cross gimbal.
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com