La Savage Gear Fury SG2 Halibut est une canne mer spécialisée pour la pêche du flétan avec des leurres lourds.
Le blank puissant possède une action modérément rapide et offre la réserve de puissance nécessaire pour combattre de gros poissons. La pointe plus progressive aide à absorber les charges soudaines lors de la pêche avec une tresse.
La canne mesure 1,90 m, présente une construction 1+1 et accepte des leurres jusqu’à 800 g. Le blank en carbone 24/30T est équipé d’un porte-moulinet DPS renforcé et d’un talon X Gimbal.
- canne mer pour la pêche du flétan
- conçue pour la pêche en bateau
- adaptée aux leurres lourds
- poids maximal des leurres jusqu’à 800 g
- action MODERATE-FAST
- longueur de 1,90 m
- construction 1+1
- poids de 325 g
- blank en carbone 24/30T
- porte-moulinet DPS renforcé
- talon X Gimbal
- partie basse puissante avec une pointe plus progressive
Savage Gear est un leader mondial sur le marché du matériel de pêche dans le domaine du spinning et de la pêche en mer. Bienvenue aux chasseurs de prédateurs aquatiques. Bienvenue dans le monde des engins de pêche Savage Gear !!!
Une marque qui vise à répondre aux besoins des chasseurs de prédateurs, principalement le brochet, la perche et le sandre. Une large gamme de
cannes à pêche de qualité supérieure complétée par une vaste offre de
leurres souples (twisters, rippers, shads) et de
leurres Savage Gear très efficaces ainsi que de cuillères et de spinners.
L'offre de capture de
carnassiers marins est également très intéressante.
Svendsen Sport A/S
Drejergangen 3A
2690 Karlslunde
Denmark
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com