Savage Gear Turn On Balls sont des poids astucieux qui permettent d’ajuster votre montage en quelques secondes. Au lieu de changer tout le montage, vous ajoutez simplement du poids et modifiez immédiatement le comportement du leurre dans l’eau.
Grâce au système turn-on, les poids se fixent en un simple geste. Cela permet d’augmenter instantanément la vitesse de descente sans refaire le montage, ce qui est très pratique en action de pêche.
Les Turn On Balls permettent de faire descendre le leurre plus rapidement et de travailler à la bonne profondeur. Ils sont particulièrement efficaces avec des leurres souples flottants pour obtenir une présentation proche du fond.
Ces poids sont compatibles avec de nombreux montages : corkscrew rigs, hameçons EWG, swimbaits avec chin ring et même certains leurres durs. Cela en fait un accessoire très polyvalent.
C’est un petit détail qui peut faire une grande différence. Plutôt que de changer de leurre, vous ajustez simplement la présentation en fonction des conditions.
Disponibles en plusieurs poids pour s’adapter à la taille du leurre, à la profondeur et aux conditions de pêche.
Pour les pêcheurs qui veulent garder le contrôle sur la présentation de leur leurre et s’adapter rapidement aux conditions.
Ils offrent un contrôle rapide et précis de la descente et de la profondeur sans modifier tout le montage. Une solution simple et efficace sur le terrain.
Pour quels leurres ?
Leurres souples, swimbaits et autres leurres spinning.
Comment les monter ?
Il suffit de les visser sur le montage.
Quand les utiliser ?
Lorsque vous voulez pêcher plus profond ou ajuster la descente.
Points clés ?
Ajustement rapide, utilisation polyvalente et plusieurs grammages.