Retaliate X Light Jigging Spin Rod
La construction 1+1 facilite le transport de la canne tout en conservant la réponse du blank nécessaire au jigging léger en mer.
Penn Retaliate X Light Jigging Spin est une canne spinning mer conçue pour les jigs jusqu’à 120 g et les lignes PE 1.0–2.0. Le blank de faible diamètre, la technologie Carbon X-Wrap et le poids de 147 g aident à contrôler l’action du leurre et à limiter la fatigue lors des sessions plus longues.
La canne est équipée d’anneaux Fuji K avec inserts Alconite, d’un porte-moulinet Fuji VSS up-lock et d’une poignée EVA. C’est un modèle adapté au jigging marin plus léger avec moulinet spinning.
- canne spinning mer pour le jigging léger,
- pour jigs jusqu’à 120 g et lignes PE 1.0–2.0,
- construction 1+1 avec longueur de transport de 141 cm,
- technologie Carbon X-Wrap pour soutenir la stabilité du blank,
- anneaux Fuji K Alconite, porte-moulinet Fuji VSS et poignée EVA.
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com